La pleine croissance pour J. Walter Thompson !

News / People

L’agence J.Walter Thompson, qui a engrangé pas mal de nouveaux clients depuis l’arrivée du nouveau management en 2015, dont ŠKODA dernièrement, vient de renforcer ses équipes.

Au niveau Création, Yves Cwajgenbaum (FR) rejoint les forces créatives en tant que senior copywriter. Yves apportera sa longue expérience de copy (Emakina, The Crew, VVL BBDO, Dentsu) et sa passion pour la radio à l’équipe de Xavier Bouillon.

Yves Cwajgenbaum

Yves Cwajgenbaum

Au niveau digital, Arun Luykx (NL) prend les fonctions de Digital Engineer. Il est responsable de l’évolution des services digitaux de l’agence : développement de l’offre en “Content”, coordination de la production digitale et monitoring du ROI.
Arun est ingénieur de formation (Electrical Engineer, University of Maryland, USA) et détenteur d’un Master in General Management à la Vlerick Business School. Son parcours (Pitech+, The Global Journal, The Economist) oscillant entre IT, Content et Marketing est un plus pour l’agence qui veut capitaliser sur la dimension conseil digital à tous les niveaux.

Arun Luykx

Arun Luykx

Au niveau Account, Sarah Lambinet (FR) rejoint le team en tant qu’Account Director pour travailler sur les campagnes intégrées et les développements en digital. Son expérience digitale (Emakina et ProduWeb) et son background en communication vont également renforcer l’offre CRM de l’agence. Charline Luyckx (NL) intègre l’agence comme Account Director. Elle apporte une séniorité en terme d’encadrement de clients de par son passé en agences (Blue Bees, Emakina, McCannErickson) et chez l’annonceur (bpost). Charline travaillera également sur le New Business de l’agence.

Charline Luyckx

Charline Luyckx

La relance de l’agence J.Walter Thompson se confirme donc depuis plus d’un an !

Sarah Lambinet

Sarah Lambinet