La Police en pleine campagne Employer Branding et Recrutement

Une fois de plus PH 410 se retrouve au poste... Et oui l'agence est de nouveau sur le pont pour son client: La Police ! La campagne met le paquet à travers une stratégie media efficace, puissante, ciblée (PQ, Metro, PM, media sociaux, RTB, affichage urbain, ...) soutenue par un nouveau concept créatif. Des visuels forts exprimés sous la forme d’une ‘dramatisation affective’ magnifiée par l’utilisation de photos en noir / blanc, la timeline (concept 2013-2015) et la fameuse baseline ‘Un job à la police, ça donne un sens à une vie professionnelle’.
Une campagne qui n’a pas manqué sa cible et ses objectifs pour l’un des plus grands recruteurs de Belgique si l’on considère le nombre de réactions et de commentaires positifs obtenus.
Chaque année, plus d’un millier de policiers sont recrutés. Beaucoup d’appelés mais peu d’élus. Sur les 14.000 candidats qui tentent de donner un sens à leur vie professionnelle, seuls 15% réussissent les examens d’entrée. Une sélection qui se veut rigoureuse visant la qualité. En 2016, au moins 1400 inspecteurs seront engagés. Des postes ouverts aux policiers en uniforme mais aussi aux fonctions civiles. Certaines spécialisations sont même visées comme l’informatique pour lutter contre la cybercriminalité, les ‘islamologues’, ...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]