La presse écrite toujours pas à la fête

Le CIM vient de publier les chiffres des ventes des titres de la presse écrite pour le premier semestre de cette année. Coté francophone, les magazines sont toujours très à la peine. Public Belgique, Top Santé, Psychologie Magazine et Télé Pocket accusent un recul de parts de marché ‘à deux chiffres’.
Dans la presse quotidienne, la perte est généralisée. Métro et L’Avenir sauvent les meubles avec seulement 4% de recul, alors que Le Soir et la DH régressent de plus de 7% chacun. Avec l'addition de la diffusion digitale, seul L’Echo revient dans le vert.
Tous les détails sur le site du CIM.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]