La presse écrite toujours pas à la fête


Le CIM vient de publier les chiffres des ventes des titres de la presse écrite pour le premier semestre de cette année. Coté francophone, les magazines sont toujours très à la peine. Public Belgique, Top Santé, Psychologie Magazine et Télé Pocket accusent un recul de parts de marché ‘à deux chiffres’.
Dans la presse quotidienne, la perte est généralisée. Métro et L’Avenir sauvent les meubles avec seulement 4% de recul, alors que Le Soir et la DH régressent de plus de 7% chacun. Avec l'addition de la diffusion digitale, seul L’Echo revient dans le vert.
Tous les détails sur le site du CIM.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




