Le CIM vient de publier les chiffres des ventes des titres de la presse écrite pour le premier semestre de cette année. Coté francophone, les magazines sont toujours très à la peine. Public Belgique, Top Santé, Psychologie Magazine et Télé Pocket accusent un recul de parts de marché ‘à deux chiffres’.
Dans la presse quotidienne, la perte est généralisée. Métro et L’Avenir sauvent les meubles avec seulement 4% de recul, alors que Le Soir et la DH régressent de plus de 7% chacun. Avec l'addition de la diffusion digitale, seul L’Echo revient dans le vert.
Tous les détails sur le site du CIM.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]