Dès la saison prochaine, le sponsor de la 1re ligue professionnelle de foot changera légèrement de marque pour passer au sans alcool, avec Jupiler 0,0%. Dès lors, la communication visuelle subira une mise-à-jour : Jupiler jouera dans une tenue toute neuve. Complètement 0,0%!
La Jupiler classique sera tout comme avant disponible partout dans et autour des stades. Mais une Jupiler 0,0% toute fraîche forme un complément dans la proposition.
Les buts ne se marquent pas uniquement lors du match. AB InBev, le brasseur de Jupiler a également un but précis en tête. « D’ici fin 2025, nous voulons étendre notre portefeuille afin qu’au moins 20/% de notre volume global consiste en bières sans alcool ou à faible teneur en alcool, afin de diminuer l’usage nocif d’alcool. Il faut s’assurer que les consommateurs aient accès à des choix sans alcool ou à faible teneur en alcool et à des informations relatives à la santé pour les produits qu’ils consomment, avant que l’on puisse inciter les consommateurs à consommer de façon responsable. »
En tant que pionnier dans la sponsorisation sportive sans alcool, Jupiler souligne l’importance d’une consommation responsable
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]