Pour assurer la promotion de son dernier film "Luther: Soleil déchu", mettant en vedette l'acteur principal Idris Elba, Netflix a investi dans une campagne publicitaire marquante.
Installée sur la place de la Monnaie à Bruxelles, la publicité intrigue et suscite la curiosité des passants avec son affichage Out-Of-Home à double sens. Inspirée des codes de l'histoire de détective et de tueur en série du film, le soir, la scène se transforme en un spectacle sombre, peut-être même sanglant, grâce à POP media.
Le film a remporté un grand succès en occupant la première place du TOP 10 des films anglophones les plus visionnés sur Netflix, avec plus de 65,92 millions d'heures de visionnage (lors de la semaine du 6 au 12 mars).
Une sombre enquête, pleine de charisme, c’est Luther.
Le film Luther : Soleil déchu, avec Idris Elba et Andy Serkis, c’est dispo. pic.twitter.com/vUUOf42MCH
— Netflix France (@NetflixFR) March 10, 2023
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]