L'eau Bru jaillit naturellement pétillante de notre sol belge. Rien n’est donc ajouté. Mais comment faire passer ce message, dans une catégorie où le naturel est souvent galvaudé ? Tout simplement, en l’illustrant de manière surprenante et directement compréhensible. Bru a décidé de donner vie à son logo, dans son environnement naturel, en collaboration avec l'agence Happiness : un cerf s'abreuve dans un étang ardennais, à la source Bru. En soi, un cerf qui boit de l'eau de source n'a rien d'extraordinaire. Ce qui est extraordinaire, c'est qu’elle est naturellement pétillante ! Tout le monde se souviendra de cette fin inattendue : Bru n'ajoute rien à son eau pour la rendre pétillante. Absolument rien.
Cette année, la vidéo sera présente 4 fois pendant un mois sur YouTube.
Credits
Client: SPADEL
Product: BRU
Contacts: Valérie Siegler, Mélanie Decelle, Carole Jean, Zocha Mikolajczyk, Tamara Daumerie, Sandrine Blin
Agency: Happiness Brussels
Executive Creative Management: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Executive Creative Director: Katrien Bottez
Creative Content Directors: Debby De Ridder, Jorrit Michiels
Strategic Director: Frans Cuypers
Connectivity & Content Director: Marine Vandenplas
Concept Provider: Thomas Cappelle, Mathias Lemielle
Copywriters: Stéphane Opdenbosch
Account: Camille Martin-Schmets
Head of Design: Dries Lauwers
Head of Motion: Remke Faber
Motion Designer: Remke Faber, Simon Schuurman
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]