La reconquête de Stella Artois avec les petits plaisirs de la vie

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Stella Artois a des plans ambitieux pour 2021. La bière de renommée mondiale, dont l'héritage belge remonte à plus de 600 ans, est en train de se relancer sur le marché belge. La campagne "La Vie Artois" honore la culture brassicole belge et fait rêver d'une réouverture sécurisée de l'Horeca.

Cela fait 14 ans que Stella Artois a investi massivement dans le marché belge de la bière. Comme nous le savons tous, la bière a fait le tour du monde (104 pays en particulier) depuis que la première Stella Artois a été brassée à Louvain en 1926.

L'année dernière, Stella Artois a reçu une nouvelle bouteille verte et recyclable. Les ventes au détail ont immédiatement augmenté fortement (+28% en volume), selon Alexander Soenen, directeur de la brasserie Stella Artois à Louvain. Et le Stella Artois 0,0%, lancé en totale fermeture, se porterait également bien.

La bande sonore de la nouvelle campagne Welcome to Life - Stella Artois est le titre "Sensualité" d'Axelle Red. Il a pour l'occasion été enregistré en version acoustique, joué par 5 musiciens du Brussels Philharmonic. Reflétant la nature internationale de Stella Artois, le spot télévisé lui-même a été tourné à Londres par Blink Productions et l'illustrateur Stephen McNally.

Dans les prochains mois, différents talents belges seront impliqués dans les activations à venir dans le cadre de la campagne "La Vie Artois". Pour les relations publiques, ils ont déjà fait appel aux services de l'Agence de l'EPU. Car en effet, dans les prochains mois, Stella Artois sera un incontournable pour les consommateurs. Dans les rues, dans le commerce de détail et dans la restauration : Stella Artois veut avoir un impact important. Julie Dejonghe affirme qu'il y aura même un grand coup, encore gardé secret, pour marquer la réouverture du commerce de détail. Cette relance sera également soutenue par une liste Spotify, qui comprendra bien sûr la "Bluesette" de Toots Thielemans.