La rentrée du N-Group se fait en musique

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Nostalgie

Pour ceux qui l'ignoreraient, N-Group est la nouvelle dénomination du groupe qui chapeaute Nostalgie, NRJ, NRJ Hits TV, et Chérie Fm. La marque ombrelle se veut innovante.  Son « N » pour Novatio signifie en latin « rénovation, renouvellement, changement ». Et sa dimension de groupe fédère ses quatre enseignes sur le thème du divertissement en musique. Avec ses 18,6% de pdm PDM, ses plus de 1.668.000 auditeurs (CIM Radio – Waves 2016-2+2016-3+2017-1 – Cible 12+) et ses
378.000 téléspectateurs ( CIM TV – Weekly reach Janvier 2017-Juillet 2017 – Cible 4+), le quatuor compte sur les ondes et écrans.

Volet actualité, Nostalgie met la gomme sur sa tranche de 6h à 9h avec son Nosta Family, animé par Bruno Fernandez et Ingrid Franssen ( qui a quitté RTL pour Nostalgie cet été). L'émission bénéficiera, sous peu, d'une campagne de pub, télé et online, signée Silver & Copper. Notons aussi le retour des “Mouches d’Or”, un prix concocté par le Journal de la Télé. Depuis 2014, les mouches étaient restées silencieuses... Elle seront de retour dès 2018 ! Une belle occasion de fêter le meilleur du pire de la profession lors de cette cérémonie très médiatique.

Chez NRJ, on joue également la carte de la continuité, tout en renforçant l'ancrage belge au niveau de ses concerts gratuits: les NRJ Music Tour. Elle travaille désormais avec la start-up belge WipMusic, qui connecte les jeunes avec les concerts d’artistes locaux.

Quant à Chérie FM, elle perd son "fm". Chérie bénéficiera également d'une campagne de pub, toujours signée par Silver & Copper et qui sera déclinée online.