La réputation à l'heure des réseaux sociaux à l'étude

ReputationTime, la conférence de référence en Europe consacrée aux tout derniers enjeux de la gestion de la réputation à l’ère du web social, arrive à Bruxelles en 2017. Avec un public d’environ 300 personnes – professionnels du marketing et de la communication – l’événement est une opportunité pour des intervenants de classe mondiale de partager leurs points de vue sur l’importance de la réputation pour leurs organisations. Un moment unique pour comprendre l’ère des réseaux sociaux à travers le prisme du comportement des foules connectées et leur impact sur la réputation. Produite par Ketchum, la première édition bruxelloise aura lieu le vendredi 27 janvier 2017 avec le support des principales associations professionnelles : BPRCA , 3C , IABC et ACC.
Lors de la conférence ReputationTime, les intervenants répondront notamment aux questions suivantes :
- Quelles sont les nouvelles frontières à l’ère des réseaux sociaux ?
- Global, Local, ‘Glocal ‘ où se situe le salut pour la réputation ?
- De quelle manière les réseaux sociaux étirent les frontières ?
- Un ancrage dans un territoire peut-il bénéficier à la réputation ?
- Les lieux et les cultures peuvent-elles devenir inspirationnelles ?
Les informations sur les premiers intervenants confirmés sont consultables en ligne.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]