La science perce le secret d'une publicité réussie

Des scientifiques de l'université de Stesuchassam ont passé un an à analyser des milliers de campagnes publicitaires et, de façon tout à fait remarquable, ont mis au point une méthode permettant de prédire à l'avance si une campagne sera réussie ou non. Les chercheurs promettent une certitude absolue de 99,99%. Pour les abonnés du magazine PUB, nous avons, en exclusivité pour la Belgique, quelques trucs et astuces en réserve. Cliquez ici pour connaître les 5 clés du succès.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]






