Des scientifiques de l'université de Stesuchassam ont passé un an à analyser des milliers de campagnes publicitaires et, de façon tout à fait remarquable, ont mis au point une méthode permettant de prédire à l'avance si une campagne sera réussie ou non. Les chercheurs promettent une certitude absolue de 99,99%. Pour les abonnés du magazine PUB, nous avons, en exclusivité pour la Belgique, quelques trucs et astuces en réserve. Cliquez ici pour connaître les 5 clés du succès.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]