Des scientifiques de l'université de Stesuchassam ont passé un an à analyser des milliers de campagnes publicitaires et, de façon tout à fait remarquable, ont mis au point une méthode permettant de prédire à l'avance si une campagne sera réussie ou non. Les chercheurs promettent une certitude absolue de 99,99%. Pour les abonnés du magazine PUB, nous avons, en exclusivité pour la Belgique, quelques trucs et astuces en réserve. Cliquez ici pour connaître les 5 clés du succès.
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]
Senior Strategic Influencer Marketing Expert chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Strategic Influencer Marketing Expert About Influo Influo […]
Senior Sales Manager chez Influo
INFLUO is looking for a Senior Sales Manager About Influo Influo is a […]
(Key) Account Manager chez Jimmy's
We are hiring! (Key) Account Manager The (key) Account Manager will be responsible […]