La SNCB en pince pour ses navetteurs

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NMBS FamousGrey
FamousGrey et la SNCB organisent, au cours de l’année 2018, divers “not so random acts of kindness” (des actes de bonté). Au travers de quelques actions ludiques, la SNCB souhaite reconnaître, soutenir et surtout remercier ses voyageurs. Cette campagne de Saint-Valentin, qui a pour objectif de (littéralement) jeter des fleurs aux voyageurs, est la première de la série.
La SNCB souhaite apporter son soutien aux navetteurs qui, après une journée de travail chargée, n’ont pas eu le temps d’acheter un cadeau pour leur moitié ou ont tout simplement oublié. C’est pourquoi, le jour de la Saint-Valentin, les navetteurs recevront une rose à laquelle sera accrochée une étiquette afin d’y inscrire un message romantique et personnel. Un petit geste qui permettra aux voyageurs de ne pas rentrer chez eux les mains vides.
La SNCB a fait appel à FamousGrey pour élaborer ce concept et concrétiser l’action. Cette campagne de Saint-Valentin est la première d’une série d’initiatives mises en place par la SNCB en collaboration avec FamousGrey tout au long de l’année 2018.
NMBS FamousGrey
Crédits :
Client: SNCB
Client contacts: Jean-Pierre Havelange, Régine Deliége
Agency: FamousGrey
Excecutive CD:
CD: Peter Ampe
Creative Team: Manon Penné, Vivienne Mak
Copywriter :
Project leader: Annick Danckers
Brand Leader: Marleen De Pretere
Business Director: Naïké Van Hulle
PR Manager: Liedewij Verbiest
Strategie : Coppelia de Crane d’Heysselaer
Activatiebureau : We make you happy