La SNCB voit l'avenir en bleu avec blue2purple
La digitalisation et l’innovation sont des enjeux déterminant quelle que soit l’industrie. Tant dans le secteur public que dans le secteur privé, elles s’inscrivent au cœur des décisions stratégiques. La SNCB et blue2purple collaboreront ces quatre prochaines années au sein du département marketing étendu. Dans le cadre d’une relation durable et ambitieuse axée sur des chalenges techniques autant que créatifs, la performance sera au cœur de toutes les réflexions.
blue2purple et la SNCB s’unissent afin de servir au mieux tous les voyageurs qui empruntent le réseau ferroviaire belge. Que la demande soit nationale ou internationale, la popularité grandissante du train implique des voyages à l’empreinte écologique la plus respectueuse de l’environnement et un service aux consommateurs le plus efficace possible allant de l’achat de billets en ligne aux services après-vente.
Grâce au marketing digital, les sociétés ont la capacité de suivre les différentes étapes du parcours de chaque client dans un but bien précis. Cela va d’une consultation des produits et services sur le site web jusqu’à l’achat de billets de train ou autres produits en ligne. Mais c’est surtout la possibilité de tout mesurer en temps réel qui rend possible l’ajustement de la stratégie afin de la rendre plus performante ou d’atteindre un autre type d’objectif plus pertinent, voire de l’arrêter. blue2purple accompagne la SNCB dans le développement d’objectifs clairs et quantifiables à l’aide d’indicateurs de mesure nécessaires à la mise en œuvre de parcours efficaces vers le site web. C’est un accompagnement sur mesure au niveau stratégique et opérationnel pour quatre ans.
Cette stratégie sera axée autour de la maximisation des performances techniques pour des
résultats optimaux. Il nous faudra en permanence nous adapter aux réalités du rail, à la
compétitivité des alternatives du secteur du transport de passagers et les impératifs
sociétaux d’une solution durable afin de maximiser l’efficacité du département marketing de la SNCB.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]