Le jeudi 24 Septembre, Ogilvy Social.Lab a lancé la Social.Lab Academy pour la 1ère fois en virtuel. Cette session a abordé le sujet de la pertinence grandissante du paid social dans la communication politique et institutionnelle, et comment maximiser leur impact afin de créer une connexion plus forte avec sa cible.
Ce premier live a été couronné de succès. Plus de 700 personnes se sont inscrites à l’évènement et se sont connectées au live afin d’écouter des experts et invités d’exception s’exprimer sur le sujet : Laure VanHauwaert (WPP), Karolina Wozniak (Parlement Européen) et Karel Platteau (Facebook), Agustin Prats (Ogilvy Social.Lab) et François Faggianelli (Ogilvy Social.Lab).
Le but de cette session était de pouvoir discuter des derniers challenges et règles à suivre dans le développement de campagnes social media politiques et institutionnelles. Avec 89% de citoyens européens des 27 États membres actifs sur les réseaux sociaux et une moyenne de 2 à 3 heures par jour passées sur ces derniers, il est temps pour la communication politique et institutionnelle de s’y intéresser plus en profondeur.
Le prochain live tournera autour du thème du Social Commerce et devrait se dérouler en novembre. N’hésitez pas à suivre le compte Instagram d’Ogilvy Social.Lab pour recevoir plus d’infos sur ce prochain évènement !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]