Le jeudi 24 Septembre, Ogilvy Social.Lab a lancé la Social.Lab Academy pour la 1ère fois en virtuel. Cette session a abordé le sujet de la pertinence grandissante du paid social dans la communication politique et institutionnelle, et comment maximiser leur impact afin de créer une connexion plus forte avec sa cible.
Ce premier live a été couronné de succès. Plus de 700 personnes se sont inscrites à l’évènement et se sont connectées au live afin d’écouter des experts et invités d’exception s’exprimer sur le sujet : Laure VanHauwaert (WPP), Karolina Wozniak (Parlement Européen) et Karel Platteau (Facebook), Agustin Prats (Ogilvy Social.Lab) et François Faggianelli (Ogilvy Social.Lab).
Le but de cette session était de pouvoir discuter des derniers challenges et règles à suivre dans le développement de campagnes social media politiques et institutionnelles. Avec 89% de citoyens européens des 27 États membres actifs sur les réseaux sociaux et une moyenne de 2 à 3 heures par jour passées sur ces derniers, il est temps pour la communication politique et institutionnelle de s’y intéresser plus en profondeur.
Le prochain live tournera autour du thème du Social Commerce et devrait se dérouler en novembre. N’hésitez pas à suivre le compte Instagram d’Ogilvy Social.Lab pour recevoir plus d’infos sur ce prochain évènement !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]