À l'occasion de la Journée internationale de la biodiversité, WWF France détourne le réseau social favori de la génération Z, Snapchat, pour sensibiliser les jeunes de 15 à 25 ans aux effets du réchauffement climatique.
L'ONG cible la «carte de Snapchat», une fonctionnalité de données amusante de la plateforme qui permet à 19 millions d'utilisateurs de suivre en temps réel et dans le monde les «zones de chaleur» (événements majeurs et tendances partagés par les utilisateurs). Pendant 24 heures, WWF France joue avec cette fonctionnalité: des séries de snaps sont générées pour créer une zone de chaleur inhabituelle dans l'Arctique.
Depuis ce matin, les utilisateurs de Snapchat qui ont cliqué sur cette zone ont été surpris de découvrir des vidéos éphémères les mettant en garde contre le danger du changement climatique sur la nature et leur montrant comment ils peuvent agir.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]