La start-up belge Mobilosoft rachète E-wego
Avec son expertise « web-to-store », Mobilosoft aide les entreprises à générer du trafic du web vers leurs points de vente physiques. En moins de 5 ans, cette start-up bruxelloise est devenue la référence belge en la matière. Et ses ambitions ne s’arrêtent pas là, avec l'acquisition son homologue français E-Wego.
Le « web-to-store » a pour objectif d’aider les enseignes à attirer les consommateurs dans leurs magasins au moment le plus opportun : lorsqu’ils sont en train de faire des recherches sur leur ordinateur, leur smartphone, ou leur tablette. Pour Mobilosoft, le Web to store comporte 3 étapes stratégiques et incontournables : Être présent, être attractif et être pertinent. Pour chacune de ces étapes, Mobilosoft apporte à ses clients des solutions adaptées à leurs besoins.
En intégrant son concurrent parisien, l’entreprise bruxelloise compte désormais encore davantage de grandes enseignes telles que Ikea, Carrefour, Proximus, Mobistar, Carrefour, Spar, Lidl, Tom&Co, Quick, Panos, Auto 5, Multipharma, Medi-market, JBC, Di, Lola&Lisa, Léon de Bruxelles, Jeff de Bruges, Courtepaille, …
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]