Le tram a toujours la priorité, même chez Mortierbrigade


Les accidents entre trams et autres usagers de la route arrivent fréquemment. Trop fréquemment. Pour rappeler aux Bruxellois que le tram a toujours priorité, Mortierbrigade a conçu une campagne radio originale pour la STIB.
L'auditeur peut entendre trois spots radio parlant de marques de voitures bien connues - Volkswagen, Kia et Opel... soudainement interrompus par la sonnerie typique du tram. Le message est clair: "Le tram a toujours priorité". Des panneaux d'affichage avec le même rappel ont également été installés dans la ville.
La campagne, qui vient d'être lancée, sera vraisemblablement poursuivie en 2016.

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



