Les accidents entre trams et autres usagers de la route arrivent fréquemment. Trop fréquemment. Pour rappeler aux Bruxellois que le tram a toujours priorité, Mortierbrigade a conçu une campagne radio originale pour la STIB.
L'auditeur peut entendre trois spots radio parlant de marques de voitures bien connues - Volkswagen, Kia et Opel... soudainement interrompus par la sonnerie typique du tram. Le message est clair: "Le tram a toujours priorité". Des panneaux d'affichage avec le même rappel ont également été installés dans la ville.
La campagne, qui vient d'être lancée, sera vraisemblablement poursuivie en 2016.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]