Le tram a toujours la priorité, même chez Mortierbrigade
Les accidents entre trams et autres usagers de la route arrivent fréquemment. Trop fréquemment. Pour rappeler aux Bruxellois que le tram a toujours priorité, Mortierbrigade a conçu une campagne radio originale pour la STIB.
L'auditeur peut entendre trois spots radio parlant de marques de voitures bien connues - Volkswagen, Kia et Opel... soudainement interrompus par la sonnerie typique du tram. Le message est clair: "Le tram a toujours priorité". Des panneaux d'affichage avec le même rappel ont également été installés dans la ville.
La campagne, qui vient d'être lancée, sera vraisemblablement poursuivie en 2016.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]