Les accidents entre trams et autres usagers de la route arrivent fréquemment. Trop fréquemment. Pour rappeler aux Bruxellois que le tram a toujours priorité, Mortierbrigade a conçu une campagne radio originale pour la STIB.
L'auditeur peut entendre trois spots radio parlant de marques de voitures bien connues - Volkswagen, Kia et Opel... soudainement interrompus par la sonnerie typique du tram. Le message est clair: "Le tram a toujours priorité". Des panneaux d'affichage avec le même rappel ont également été installés dans la ville.
La campagne, qui vient d'être lancée, sera vraisemblablement poursuivie en 2016.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]