La STIB et mortierbrigade annoncent leur sélection pour l'EURO

Crea / News

Pendant l'Euro, les employés de la STIB donneront le meilleur d'eux-mêmes, tout comme notre équipe nationale de football. Pas pour marquer des buts, mais pour amener tous les supporters en toute sécurité à leur destination avant et après le match. Un engagement dont les chauffeurs sélectionnés peuvent être fiers. 

Dans cet esprit, l'agence mortierbrigade a conçu une campagne d'affichage présentant la sélection de la STIB pour l'Euro. Eux aussi ont un Carrasco, un De Bruyne, un Doku, un Tielemans et un Vertongen prêts à intervenir, sur lesquels nous pouvons tous compter. ​ 

Sur les réseaux sociaux, la campagne a déjà été extrêmement bien accueillie avec des milliers de likes sur les publications organiques en seulement 24 heures. 

Credits

Client: MIVB/STIB
Client contacts: Barbara Foucart, Melisa De Wilde
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends
Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Michiel Baeten, Frédéric Delouvroy
Client Services Director : Catherine Hamers
Account Director: Lore Debulpaep
Account Executive: Delphine Rondelez
Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul