La STIB et mortierbrigade bougent Bruxelles

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Ces dernières années, la STIB a renforcé sa communication sur la ville de Bruxelles et exprimé son amour pour elle dans nombreuses de ses campagnes. Aujourd’hui, la STIB et mortierbrigade passent à l’étape suivante en se concentrant sur le rôle de la STIB à Bruxelles : faire bouger Bruxelles, au sens propre comme au figuré.

"Bruxelles bouge et est une ville en mouvement perpétuel composée de personnalités cosmopolites, différentes. Chacun de ses habitants ou visiteurs, qui constitue sa richesse et sa diversité, bouge à sa manière. En rythme ou à contre-temps, seul ou en groupe. Car c’est chacun à notre manière, mais tous ensemble que nous « Bougeons Bruxelles ». C’est à partir de ce constat que nous avons développé le nouveau fil rouge de la STIB. Une nouvelle plateforme de marque qui met en avant la diversité et la dynamique du mouvement à Bruxelles. Ce nouveau positionnement se retrouvera dans toutes les communications que nous développerons dans nos prochaines campagnes.” déclare Béatrice Paques, SVP Marketing, Sales & Network STIB.

Bouger est une chose qui peut s’exprimer de millions de manières différentes. Qu’on veuille bouger les choses, bouger son corps, bouger ensemble ou seul, bouger en tram, en bus, en vélo ou à pied. 163 nationalités de tout âges et autant de personnalités différentes que d’habitants. 1.2 Millions de personnalités, cela en fait des manières de bouger ! Si tout cela est possible, c’est en partie grâce à la STIB. C’est elle qui nous permet de bouger librement dans la ville, de rejoindre des amis ou des lieux, de se déplacer l’esprit tranquille. Le réseau de la STIB est un lien entre toutes les choses à faire et les gens à voir.

"Si tout cela est possible, c’est en partie grâce à la STIB. C’est elle qui nous permet de bouger librement dans la ville, de rejoindre des amis ou des lieux, de se déplacer l’esprit tranquille. Le réseau de la STIB est un lien entre toutes les choses à faire et les gens à voir," ajoute Vincent D'Halluin, Strategic Director de mortierbrigade.

Ce nouveau fil rouge prend son envol avec un tout nouveau film produit par mortierbrigade et réalisé par Louis Vielle. Celui-ci se veut poétique, posé, tel que nous le conterait un vrai Bruxellois, fier de sa ville et heureux d’y vivre. Nous y suivons des personnages authentiques bougeant Bruxelles chacun à leur manière, créant ce grand mouvement qu’est Bruxelles. Le film sera diffusé en télévision, cinéma et sur tous les réseaux sociaux.

Credits

Client: MIVB/STIB
Client contacts: Lionel Lammens, Barbara Foucart, Melisa De Wilde
Agency: mortierbrigade
Partner & CEO: Jens Mortier
Partner & Executive Creative Director: Joost Berends Partner & Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Geoffrey Masse, Nils Ides
Client Services Director : Catherine Hamers Head of production: Charlotte Coddens Strategy: Vincent D’halluin, Maaike De Wae Account Director: Lore Debulpaep
Account Manager: Quentin Donckerwolcke
Director: Louis Vielle
Producer: Celine Van Cauwenberghe Production assistant: Griet Wils DOP: Charlie Severe
1st AC: Steve François
2nd AC: Camilla De Souza Bispo Gaffer: Hugo Corson
Editor: Jelle Stroo
Post-production: Jelle Stroo
Design: Kaatje Schreurs
Color grading: Sat Gevorkian
Music: Poumtchak
Soundstudio: Sonhouse
Casting: Griet Wils & We Want You