La STIB joue les cupidons pour la Saint-Valentin


La STIB, c’est chaque année 370 millions de voyages, soit 370 millions de chances de rencontrer l’amour à Bruxelles. À l’occasion de la Saint-Valentin, mortierbrigade, la STIB et Digizik partent à la recherche des plus belles histoires d’amour qui se sont formées dans et autour des transports publics bruxellois. Le premier prix pour le couple avec la plus belle love story ? Une vraie cérémonie de mariage dans le Tram Experience.
Les voyageurs encodent leur arrêt sur une plateforme en ligne et créent leur propre « loveline » : une ligne de tram, bus ou métro fictive qui les relie à leur bien-aimé(e). Ils peuvent ensuite partager cette loveline à la Saint-Valentin sur les réseaux sociaux. Ils peuvent aussi choisir de raconter leur histoire d’amour et ainsi tenter de remporter le premier prix : un vrai mariage. Un jury indépendant choisit l’histoire la plus émouvante et originale parmis les participants ayant obtenu le plus de votes.
La campagne est annoncée via print, affichage, Facebook et bannières en ligne. Elle a été développée par mortierbrigade en collaboration avec le bureau interactif Digizik.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




