La STIB, c’est chaque année 370 millions de voyages, soit 370 millions de chances de rencontrer l’amour à Bruxelles. À l’occasion de la Saint-Valentin, mortierbrigade, la STIB et Digizik partent à la recherche des plus belles histoires d’amour qui se sont formées dans et autour des transports publics bruxellois. Le premier prix pour le couple avec la plus belle love story ? Une vraie cérémonie de mariage dans le Tram Experience.
Les voyageurs encodent leur arrêt sur une plateforme en ligne et créent leur propre « loveline » : une ligne de tram, bus ou métro fictive qui les relie à leur bien-aimé(e). Ils peuvent ensuite partager cette loveline à la Saint-Valentin sur les réseaux sociaux. Ils peuvent aussi choisir de raconter leur histoire d’amour et ainsi tenter de remporter le premier prix : un vrai mariage. Un jury indépendant choisit l’histoire la plus émouvante et originale parmis les participants ayant obtenu le plus de votes.
La campagne est annoncée via print, affichage, Facebook et bannières en ligne. Elle a été développée par mortierbrigade en collaboration avec le bureau interactif Digizik.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]