La STIB & Mortierbrigade diffusent leurs vœux avec le bus de Noël

Crea / News

Après « Voices of Brussels » au début du lockdown, voici « Voices of Christmas ». Le bus messager de la STIB reprend du service à l’occasion des fêtes de fin d’année. Le véhicule, équipé de haut-parleurs, sillonnera les rues de Bruxelles du 15 au 23 décembre prochain afin de diffuser des messages de Noël, interprétés par une chorale, aux proches habitant Bruxelles. De quoi mettre du baume au cœur de tous les Bruxellois et de souhaiter un joyeux Noël à ceux que l’on aime de manière originale.

Les fêtes seront très particulières cette année. Voilà pourquoi la STIB et Mortierbrigade ont décidé de permettre aux Belges de délivrer leurs bons vœux à leurs proches bruxellois sous forme de chants de Noël.

Les messages seront chantés par la chorale des Petits Chanteurs du Collège Saint-Pierre, enregistrés et ensuite diffusés devant le domicile des personnes à qui ils sont adressés. Une façon originale de connecter toutes celles et ceux qui ne peuvent se voir en cette période traditionnellement propice aux réunions en famille ou entre amis.

Toutes les personnes qui souhaitent faire parvenir leurs vœux via le bus « Voices of Christmas » sont invitées à envoyer leur message écrit via le site internet et les réseaux sociaux de la STIB à partir du 8 décembre. Le bus « Voices of Christmas » se chargera de les délivrer directement au domicile des proches en question.

Le bus circulera les 15, 17, 18 et 23 décembre. La personne ayant envoyé un message pourra donc prévenir le ou la destinataire du moment du passage du bus devant son domicile.

Credits

Client: MIVB – Voices of Christmas

Client contacts: Tamara De Bruecker, Lionel Lammens, Barbara Foucart, Ruth Neirinckx, Melisa De Wilde

Agency: mortierbrigade

CEO: Jens mortier

Executive Creative Director: Joost Berends

Brand Design Director: Philippe Deceuster

Strategic Director: Vincent D’Halluin

Creatives: Geoffrey Masse, Nicolas Mouquet

Copy NL: Adriaan De Laender

Lead Producer: Amandine Clio

PR Manager: Anne-Cécile Collignon

Social: Jonas Van Bael

Design: Vito Latorrata, Sophie Bayeul

Illustration & animation: De Kwekerij - Barbara Vandekonijnen

Video production : DIGIZIK

Video Producer and Project Manager : Samantha Lomonaco

Director and Camera : André Mutanga

Account Director : Justine Cuylits 

Sonhouse: Music supervision

Poum Tchak: Song writing

Chorale: Les Petits Chanteurs du Collège Saint-Pierre – Romain Verbeeren

Production accessories: About Monday