La stratégie de The Manifest pour RMB

"Le “U”, le user, c’est vous, c’est nous, c’est l’ensemble du marché dans sa diversité et avec des centres d’intérêt aussi variés qu’il y a de profils."
"Le ”X”, c’est l’expérience proposée, c’est rencontrer l’attente de chacun de ces “U” qui souhaite avoir un accès privilégié et facile à l’information qu’il cherche.
C’était le challenge."
The Manifest a développé une stratégie UX pour le tout nouveau site de RMB et le résultat est désormais en ligne !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]