La stratégie de The Manifest pour RMB
"Le “U”, le user, c’est vous, c’est nous, c’est l’ensemble du marché dans sa diversité et avec des centres d’intérêt aussi variés qu’il y a de profils."
"Le ”X”, c’est l’expérience proposée, c’est rencontrer l’attente de chacun de ces “U” qui souhaite avoir un accès privilégié et facile à l’information qu’il cherche.
C’était le challenge."
The Manifest a développé une stratégie UX pour le tout nouveau site de RMB et le résultat est désormais en ligne !
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]