La télé réalité en remet une couche en termes de provoc'

Media / News

kiss_bang_love_main
Red Arrow Entertainment, filiale du groupe allemand ProSiebenSat.1, signe une nouvelle co-production qualifiée officiellement de nouveau format dans le registre de la provocation : « Kiss Bang Love ».
Vous êtes en groupe ou seul(e) en quête d'une relation amoureuse? Le challenge est simple. Tout commence par un baiser torride. Le candidat entre successivement dans 15 cellules et embrasse 15 femmes ou hommes ayant les yeux bandés. Parmi ceux-ci, des connaissances, des inconnus, d'anciennes relations... S'en suit un second tour. Après avoir choisi les cinq meilleurs pelles, ils s'offrent un deuxième passage mais cette fois-ci sans bandeau. La troisième étape fait monter la température d'un cran. Le candidat ou la candidate sélectionne ses deux meilleures partenaires, et c'est parti pour deux nuits dans la suite d'un luxueux hôtel. Kiss, Bang ...Love... Le couple, qui se formera dans le sillage de cette relation customisée, se verra offrir des vacances au soleil.
C'est pas beau l'amour ? Cette nouvelle production a été concoctée au Danemark par Snowman. Les Scandinaves ont le sang chaud, c'est bien connu.