Des télévision du monde entier ont récemment publié des chiffres qui remettent en question la consommation mondiale de vidéos. Les chiffres, compilés par EGTA, sont sans équivoque, et font écho aux résultats compilés par Thinkbox et le VAB (American Video Advertising Bureau): malgré la popularité croissante d'autres médias, la télévision continue à dominer le secteur vidéo. Ainsi, au Royaume-Uni, la télévision représente 76% de la consommation totale de vidéos, tandis que Youtube ne représente que 4.4%. Selon le VAB, l'audience d'une émission télévisée est en moyenne 50% supérieure à celle des chaînes Youtube. Chez nos voisins allemands, 90% de la consommation vidéo se fait via l'écran de télévision. En Belgique, 71% du volume total de vidéos regardées l'est sur la télévision linéaire, tandis que la VOD représente 15% de cette consommation. Si on concentre la recherche sur les 15-24 ans, on se rend compte que les vidéos en ligne représentent 18% du volume, avec 8% visionnées sur Youtube.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]