La vie est belge pour Lutosa

Après la radio, José et Freddy, les personnages de la saga radio de Lutosa, font leur apparition sur le petit écran. Pour sa première collaboration avec FamousGrey, Lutosa a tenu à mettre en scène ces deux protagonistes de manière visuelle tout en conservant le ton simple et drôle que l’on retrouvait en radio. La campagne a démarré dans le Nord du pays ce lundi pour suivre dans le Sud dès 2017 et montre une fois de plus que Lutosa, c’est la passion des patates et des bonnes frites belges. Depuis une petite estrade dans leur grange, Freddy et José racontent avec enthousiasme leur passion pour les patates. Avec une nouvelle baseline : « Lutosa. Sacrées patates ! »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]