"Dire Spa à la vie", un message gentillet mais au combien rafraîchissant. Après la campagne télé Cercle de la Vie, Spa affiche désormais son envie de vivre. Toujours dans une veine épurée, c'est l'agence Darwin qui a conçu une série de visuels print pour symboliser ce fameux "Spa. A la vie". Un slogan qui constitue "l'essence même de la marque" selon l'agence de comm. Pure, comme son eau, voilà de la part de Spa un message de paix grand de 36 m2 à découvrir dans les abribus. À savoir que la photo est signée par le Finlandais Christoffer Relander.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]