La vie privée n’est pas là où on le pense
C’est une première, l’associatif et l’académique s’unissent pour faire passer un message dans le cadre de La Semaine Numérique : « Apprenons à maîtriser nos données privées ». La Semaine Numérique aura lieu du 22 octobre au 02 novembre.
Dans le contexte bien connu des dérives en matière de protection des données personnelles, Média Animation et PointCulture, organisateurs de La Semaine Numérique, ont décidé d’unir leur réflexion à celle de Test-Achats, de la Ligue des Familles et du Namur Digital Institute (NADI). Ce 25 septembre, lors d'une conférence de presse, ces intervenants faisaient le point sur leur action pour sensibiliser leurs publics à propos de la vie privée sur le web : en résumé, action en justice contre Facebook par Test-Achats, formation des parents par la Ligue des Familles, coordination d’ateliers et de conférences par La Semaine Numérique, et animation de forums par Collectiv-a. Le Pr Yves Poullet du NADI (Université de Namur) a évoqué notamment l’insuffisance d’encadrement légal des géants du web, même après le RGPD : « La vie privée n’est pas là où on le pense ».
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]