La vie serait plus sympa aux couleurs de Maoam

En collaboration avec l’agence créative Amphion, la marque de bonbons, Maoam, donne le ton de sa nouvelle campagne : continuer à stimuler l’imagination des petits et grands. La campagne digital first « Choose fun, chew Maoam » de cette marque offre un éclairage inhabituel sur les habitudes gourmandes du quotidien. Sa source d’inspiration ? Le regard ouvert et ludique des enfants sur le monde : à leurs yeux, le train-train quotidien n’est jamais ennuyeux.
Avec Maoam, ces moments douceurs sont encore plus chouettes. Mâcher un bonbon Maoam procure en réalité le même effet. « Déguster des Maoam ensemble, c’est activer ce brin de folie qui permet aux enfants ET à leurs parents de porter sur le monde un regard plein de fantaisie et d’espièglerie, » déclare Lotte Rockx, responsable marketing chez Maoam, filiale de la maison mère Haribo.
C’est cette vision qui prend vie dans 4 vidéos dynamiques clairement liées aux moments de dégustation Maoam : en chemin, dans le canapé, en jouant, après le sport, … Le style de l’animation, caractérisé par des illustrations ludiques qui viennent se greffer sur le monde « normal », donne encore plus de couleur et de gaieté au tableau.
Les vidéos ont été réalisées en collaboration avec la société de production Spaakgebek.
Le retour de Maoam sur ses réseaux sociaux marque une nouvelle étape dans sa stratégie marketing, tout en réaffirmant son engagement à répandre la joie. Lancée en 2023 en Belgique et aux Pays-Bas, la campagne se poursuivra en 2024.
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]