La Ville de Bruxelles lance une campagne en soutien à la scène musicale émergente

#BXLOVESMUSIC est tout d’abord un événement mensuel pour se rencontrer autour de la musique et une campagne de visibilité pour les artistes bruxellois•es. L'objectif est d'également faire découvrir la Ville à travers les yeux des artistes qui contribuent à la modernité et à la réputation de Bruxelles.
Cette initiative a été mise en place par le Bourgmestre Philippe Close et l’Échevine de la Culture Delphine Houba, en collaboration avec Fifty Session ASBL, reconnue pour sa promotion des talents musicaux bruxellois en Belgique et à l'international.
Tout au long de l'année, cette campagne de promotion mettra en avant un•e artiste différent•e chaque mois. Une soirée musicale mensuelle sera également organisée pour permettre aux citoyen•nes, aux visiteur•euse•s et aux fans de musique de rencontrer l’artiste du mois, de le•a découvrir en live lors d’une soirée conviviale et gratuite pour toutes et tous.
À travers cette campagne, la Ville souhaite présenter Bruxelles sous l’angle des artistes émergent•es. Une playlist et une Google Map des hotspots des jeunes talents seront disponibles afin de découvrir les sons qui les font vibrer et leurs adresses confidentielles à la capitale. Pour découvrir les artistes musicaux bruxellois.es, suivez-les sur le compte Instagram @BXLOVESMUSIC.
Voir cette publication sur Instagram
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]