La ville de Gand et De Vloer font revenir Luc De Vos aux Fêtes de Gand

Crea / News

60 ans. C'est l'âge que le regretté Luc De Vos aurait eu cette année, le 12 juillet. Pour célébrer cela, la ville de Gand, en collaboration avec De Vloer, lance un hommage unique lors des Gentse Feesten.

“De laatste bis, die moet je mij nog schenken”. Avec cette devise, tous les artistes belges à l'affiche des Gentse Feesten sont appelés à jouer une reprise de Gorki. Ainsi, chaque groupe qui revient pour une dernière chanson, laissera également Luc revenir pour un temps.

Par le biais des médias sociaux et de panneaux d'affichage personnalisés sur le site du festival, tous les groupes sont encouragés à participer à l'initiative. Plus de 60 artistes, dont Praga Khan, Metejoor, Mama's Jacket, Sam Gooris, Frimout, Christoff et Coco JR. y participent déjà. Mais il y aura sans doute beaucoup d'autres noms à venir.

Les Gentse Feesten se dérouleront du 15 au 24 juillet à divers endroits du centre-ville de Gand. La liste comprend Sioen, Metejoor, Christoff, Raymond van het Groenewoud,... Et maintenant aussi Luc De Vos.

Crédits

Client: Stad Gent 
Agency: De Vloer
Creative Director: Johan Roelandt, Geert Verdonck
Copywriter: Matthias De Smet
Art Director: Ivo Mertens
Design: Tom Devriendt, Tuan Phan
Account Manager: Nina Dekeyser
PR: Anneleen Coppens