La ville de Gand pense à la formation des jeunes

Comment se distinguer dans le monde de l'éducation quand tout un chacun se concentre sur les mêmes valeurs et caractéristiques? Telle est la question posée par le Secundair Stedelijk Onderwijs de la Ville de Gand à l'agence The Fat Lady.
La réponse réside dans une campagne où l'approche prospective de SSOG a été traduite en image. Le message : « En avant pour les études supérieures et un métier ». Sous le titre « Nous vous aidons à choisir ce que vous voulez faire plus tard », toute une série de visuels ont été développés. On y voit des jeunes allant jusqu'au bout de leurs rêves professionnels.
Une brochure présentant les différentes écoles, met l'accent sur les espoirs et les rêves des enfants. Sur le site Scholenwijzer.stad.gent, les jeunes peuvent trouver nombre d'outils leur permettant d'envisager leur avenir.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]