La ville de Gand pense à la formation des jeunes
Comment se distinguer dans le monde de l'éducation quand tout un chacun se concentre sur les mêmes valeurs et caractéristiques? Telle est la question posée par le Secundair Stedelijk Onderwijs de la Ville de Gand à l'agence The Fat Lady.
La réponse réside dans une campagne où l'approche prospective de SSOG a été traduite en image. Le message : « En avant pour les études supérieures et un métier ». Sous le titre « Nous vous aidons à choisir ce que vous voulez faire plus tard », toute une série de visuels ont été développés. On y voit des jeunes allant jusqu'au bout de leurs rêves professionnels.
Une brochure présentant les différentes écoles, met l'accent sur les espoirs et les rêves des enfants. Sur le site Scholenwijzer.stad.gent, les jeunes peuvent trouver nombre d'outils leur permettant d'envisager leur avenir.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]