Comment se distinguer dans le monde de l'éducation quand tout un chacun se concentre sur les mêmes valeurs et caractéristiques? Telle est la question posée par le Secundair Stedelijk Onderwijs de la Ville de Gand à l'agence The Fat Lady.
La réponse réside dans une campagne où l'approche prospective de SSOG a été traduite en image. Le message : « En avant pour les études supérieures et un métier ». Sous le titre « Nous vous aidons à choisir ce que vous voulez faire plus tard », toute une série de visuels ont été développés. On y voit des jeunes allant jusqu'au bout de leurs rêves professionnels.
Une brochure présentant les différentes écoles, met l'accent sur les espoirs et les rêves des enfants. Sur le site Scholenwijzer.stad.gent, les jeunes peuvent trouver nombre d'outils leur permettant d'envisager leur avenir.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]