La vitrine de nouveaux créateurs, par Saatchi & Saatchi

Crea / News

BILLY BOYD CAPE | PRIDE IN LONDON 'SOMEWHERE OVER THE RAINBOW'

BILLY BOYD CAPE | PRIDE IN LONDON 'SOMEWHERE OVER THE RAINBOW'


Chaque année, depuis presque trente ans, Saatchi & Saatchi présente aux Cannes Lions, The New Directors Showcase. Cette année encore, le Showcase a mis à l'honneur les nouveaux talents de la réalisation qui émergent dans l'industrie. Et ce à travers une plateforme, que vous pouvez découvrir ici. 
L'événement a mis en lumière l'évolution constante du métier de réalisateur et de conteur, montrant qu'il y a toujours une nouvelle façon de tordre et d'étirer l'art du cinéma. Au fil des ans, la vitrine est devenue une scène où les carrières des réalisateurs ont été lancées et où plusieurs superstars ont émergé.
Saatchi & Saatchi est le commissaire de cette vitrine depuis 29 ans maintenant, et cette année, l'agence a décidé de la renommer New Creators Showcase (à la place de New Directors Showcase). "La vitrine au cœur de l'événement est consacrée à la narration et, en passant du statut de réalisateur à celui de créateur, elle reflète le savoir-faire nécessaire pour concevoir chaque histoire sur chaque plate-forme."
Quelques exemples :