LDV United a créé une campagne pour Devos & Lemmens. Cette première campagne imaginée par l’agence anversoise s’articule autour du nouveau slogan « La voilà » et a été déclinée pour la TV comme pour la radio: 2 spots TV, 4 spots radio qui sont diffusés dès cette semaine. La campagne est la première création de LDV United après avoir remporté le pitch pour la marque de sauce. Mais si l'agence a changé, l'on retrouve - avec plaisir ! - les voix de Devos et Lemmens, ainsi que la signature "A taaable!".
Crédits:
CLIENT: Devos & Lemmens
AGENCY: LDV United
CONTACT CLIENT: An Caers, Lies Eeckman, Camille Meeus
ACCOUNT TEAM: Dimitri Mundorff, Jilze Gerritsen
CREATIVE DIRECTOR: Kristof Snels
CREATION: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
DESIGN: Jeffrey Uten
STRATEGY: Kristof Janssens, Marijn Buijs
FILM PRODUCTION: Dedsit
DIRECTOR: Guy Goossens
RADIO PRODUCTION: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]