LDV United a créé une campagne pour Devos & Lemmens. Cette première campagne imaginée par l’agence anversoise s’articule autour du nouveau slogan « La voilà » et a été déclinée pour la TV comme pour la radio: 2 spots TV, 4 spots radio qui sont diffusés dès cette semaine. La campagne est la première création de LDV United après avoir remporté le pitch pour la marque de sauce. Mais si l'agence a changé, l'on retrouve - avec plaisir ! - les voix de Devos et Lemmens, ainsi que la signature "A taaable!".
Crédits:
CLIENT: Devos & Lemmens
AGENCY: LDV United
CONTACT CLIENT: An Caers, Lies Eeckman, Camille Meeus
ACCOUNT TEAM: Dimitri Mundorff, Jilze Gerritsen
CREATIVE DIRECTOR: Kristof Snels
CREATION: Dennis Vandewalle, Dries De bruyn
DESIGN: Jeffrey Uten
STRATEGY: Kristof Janssens, Marijn Buijs
FILM PRODUCTION: Dedsit
DIRECTOR: Guy Goossens
RADIO PRODUCTION: Raygun
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]