Décidément YoungDogs a les crocs: la VRT vient en effet d'être mordue par le travail de cette dynamique organisation de jeunes créatifs qui remporte le pitch et, par la même occasion, des tickets pour le Cannes Lions International Festival of Creativity.
La compétition, qui oppose tant les étudiants que les jeunes teams âgées de moins de 28 ans, verra YoungDogs s'opposer, entre autres, à Sebastiaan Dessaux et Yannick De Haes (junior team de chez Saatchi & Saatchi), les vainqueurs du pitch Neuhaus. Prochaine étape: briefing chez mortierbrigade le 23 mais dès 19h, face à un jury composé notamment de Peter Ampe (DDB) et Joost Berends (mortierbrigade).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]