La websérie Typique propose un nouveau format

Aujourd’hui, les créateurs de la web série Typique proposent un nouveau concept: des épisodes en direct live. Grâce à ce nouveau format, l'équipe de Typique permet aux fans de vivre en direct la préparation et la réalisation de nouveaux épisodes. Les dimanches 13 et 20 décembre, à 20h30, un direct en interaction avec les internautes sera diffusé sur le site de la RTBF et sur la chaîne Youtube de Typique.
Ces deux épisodes se composeront de quatre parties : le "REC & Coulisses", "Intro", "Episode" et "Fin de l'épisode et réactions à chaud".
Les internautes pourront voir les coulisses et la préparation avant le démarrage du tournage, vivre l'épisode en direct et avoir réponse à leurs tweets en fin d'épisode. Le hashtag #TypiqueSerie sera d'ailleurs utilisé pour l'occasion.
Depuis 2011, Typique est un concept qui évolue. D’abord des anecdotes humoristiques diffusées sur un compte Twitter anonyme, ces phrases sont devenues des blagues, des images, des personnages, des histoires, des épisodes,... et finalement une websérie belge diffusée sur la RTBF, France 4, Youtube et Facebook. Un univers transmédia avec des personnages qui ont leurs propres comptes sur les réseaux sociaux et des documentaires sur la série qui ne demande qu'à se développer.

Account executive - Cartel Agency
At Cartel Agency, we believe strong communication starts with strong connections. Between people, […]

Senior account manager - Cartel Agency
We love working with and for people. At Cartel Agency, we believe creativity […]

Digital marketeer & account lead - Umbau
Digital marketeer & account lead Pour celles et ceux qui aiment résoudre des […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]


