Il y a quelques semaines, la station ZenFM voyait le jour sur le DAB+, le web et en FM à Gand.
Au travers d’une programmation “chill lounge” et “trendy grooves”, ZenFM vise un public-cible constitué des groupes sociaux élevés (en l’occurrence, les personnes qui devraient très rapidement adopter le DAB+). La régie IP Belgium gère les espaces publicitaires de la radio.
Lidl est le premier annonceur à se lancer dans l’aventure ZenFM au travers d’un partenariat exclusif.
Par le biais de 2 spots, Lidl bénéficie d’une mise en valeur de son offre intégrée dans le flux des programmes de ZenFM, rendant plus « Zen » le rapport de l’auditeur avec la marque du distributeur.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]