🎼 L’AB savoure l’instant des 10 ans des « Coca-Cola Sessions »

Marketing / News

Les ‘Coca-Cola Sessions’ à l’AB, à l’occasion desquelles la salle de concerts présente sur sa scène les talents musicaux de demain, fêtent cette année leur dixième édition. Pour leurs 10 ans de collaboration musicale, Coca-Cola et l’Ancienne Belgique ont décidé de marquer le coup et organisent une édition XL des ‘Coca-Cola Sessions’ le dimanche 23 février prochain. Cette année encore, une nouvelle génération de talents belges est prête à fouler la scène mythique de l’AB.

Depuis 10 ans, les ‘Coca-Cola Sessions’ garantissent un double line-up de jeunes talents belges, dans tous les genres musicaux possibles. Des mélodies drum and bass, indie, électro, et bien d’autres encore, ont déjà pu être appréciées sur la scène de la prestigieuse salle. La liste des artistes qui ont foulé la scène de l’Ancienne Belgique lors des ‘Coca-Cola Sessions’ est pour le moins impressionnante : Balthazar, Netsky, Intergalactic Lovers et Brutus ont fait leurs premiers pas sur la scène de l’ABClub lors de ces « sessions ». Les Whispering Sons, qui se produisaient cet été sur la main stage du festival Rock Werchter et qui accompagnent actuellement le groupe Editors dans leur tournée européenne, ont également débuté lors des ‘Coca-Cola Sessions’.

Bien que ce dixième anniversaire et l’impressionnante liste d’artistes dont la carrière a été lancée grâce à ces « sessions » éveillent une pointe de nostalgie, Coca-Cola et l’AB ont toujours le regard tourné vers l’avenir. Cette année encore, le programme s’annonce prometteur et particulièrement festif : pour fêter cette décennie, la ‘Coca-Cola Session’ du 23 février prochain sera organisée en format XL avec quatre jeunes artistes prometteurs qui se produiront sur scène. Cette année, les talents hip-hop belges Tsar B, DVTCH NORRIS, Ruby Grace et Ashley Morgan seront au programme de l’édition XL de la ‘Coca-Cola Session’.