- Du 12/11/2020 13:00
au 26/11/2020 14:00 - Online!
Suite à une série réussie de Partner Sessions en ligne cet été, l’ACC présente maintenant une première série de Brainery Sessions, nommée d’après la plateforme de formations de l’ACC "The Brainery"
L’objectif des Brainery Sessions est simple : donner la parole à des orateurs intéressants, qui sont prêts à partager leurs expériences et leur savoir-faire avec leurs pairs par le biais de sessions en ligne gratuites mais de grande valeur, chaque jeudi entre 13h et 14h.

Dans la première série des Brainery Sessions, l'ACC donne la parole à Tom Van den Bergh, de RCA, qui explique son nouveau livre Beyond Brands; à Sofie Verstreken et Franky Willekens de BBDO, qui montrent comment traduire la stratégie de performance et de data en une stratégie de marque puissante; à Pieter Vereertbrugghen de Cypres et Président de Custo qui explique comment concevoir une stratégie de contenu qui fonctionne bien en tant qu’agence de publicité ou agence full service; à Rob Van Alphen (School of Disruption) qui montre comment faire de TikTok un outil de marketing puissant et à Dennis Claus (ex R/GA et récemment chez Supermachine) qui révèle le potentiel des Communautés.
Le programme complet est disponible sur le site de l'ACC.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]









