LACOSTE X POLAROID: une campagne qui célèbre les couleurs

Crea / News

Cette année, Lacoste, avec l'aide de son agence BETC, voit la vie à travers des lunettes de couleur rose, rouge, verte et jaune. La collaboration unique entre la marque au crocodile et les couleurs Polaroid pour une collection capsule fait revivre l'esthétique Technicolor et l'esprit des années 70.

PROCHAIN ARRÊT : GOOD VIBES ONLY

Inspirée par le légendaire logo arc-en-ciel - créé en 1963 lorsque Polaroid a inventé le film couleur instantané - la campagne fait la part belle aux couleurs bleu, vert, jaune, orange et rouge du fabricant américain.

VIVRE PLEINEMENT SA VIE

Tournée par le photographe Simon Schmitt dans la ville méridionale de Marseille, avec beaucoup de lumière naturelle et dans un arrière-plan industriel, la campagne met en scène des équipes de danseurs et de patineurs dans un puzzle en stop motion qui suit leur mouvement non-stop. Lacoste et BETC ont sélectionné des interprètes de jooking, un type de danse utilisant des mouvements saccadés qui correspond parfaitement à l'énergie du film, tourné image par image. Imprégnée de la signature Polaroid colorama arc-en-ciel et des pièces colorées de la nouvelle collection Lacoste, chaque image célèbre la joie de vivre à travers le rythme et la liberté.

Cette collaboration sera disponible dans les magasins et en ligne à partir du 17 mars. L'arc-en-ciel Polaroid sera affiché dans un format XXL et investira les magasins, des vitrines à la décoration intérieure. Pour honorer la collaboration, le film stop-motion sera poussé sur les canaux de médias sociaux de Lacoste. Le making-of de la campagne, avec des moments amusants et énergiques dans les coulisses, sera également présenté. Une campagne imprimée sera diffusée sur les canaux extérieurs et les plateformes en ligne.