Le site de paris sportifs Ladbrokes.be lance aujourd’hui sa nouvelle campagne avec son agence Publicis Groupe, en illustrant ce que les parieurs peuvent ressentir lorsqu’ils jouent.
Basée sur la plateforme « Quand ils jouent, tu joues » créée en 2020, la campagne met en scène des parieurs dont les reflets deviennent des joueurs de foot en pleine action après avoir misé. Ladbrokes.be et Publicis Groupe ont collaboré avec le duo de réalisateurs français Ad&Pablo (derrière le clip 911 de Damso, entre autres) pour porter cette analogie entre parieurs et footballeurs à l’écran, dans un film dynamique et rythmé par une musique composée par le duo electro : Else.
Ce concept se traduit à travers deux TVC de 30’’, dont l’une des versions voit certaines scènes revisitées à l’occasion de la Coupe du monde, un 20’’, plusieurs formats digitaux et en SoMe.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]