L'agence Fluidd veut #AllWomenUncensored
Est-ce vraiment le corps des femmes qui est censuré sur les réseaux sociaux ? Ou est-ce la femme elle-même ? L'agence Fluidd a fait le test sur Instagram. L'objectif ? Montrer qu'Instagram et les autres médias sociaux n'interdisent pas seulement le corps des femmes, mais un genre tout entier.
En guise de test, l'agence a posté une photo d'un homme avec des seins (photoshoppés). Et aussi incroyable que ça puisse paraître, cette photo n'a pas été censurée par l'algorithme d'Instagram, mais l'original qui a été posté plus tard a été banni en quelques secondes en raison d'une "violation des directives sur la nudité et le contenu sexuel." Pour l'agence, c'est la preuve que les femmes sont sexualisées et donc censurées. "Sinon, pourquoi la photo de cet homme ne serait-elle pas interdite ?"
L'agence a également lancé une pétition pour faire passer le message le plus loin possible sur Instagram, Facebook et TikTok.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]