Lors de la cérémonie des Eyes & Ears Awards à Munich, l'agence Gédéon a remporté quatre distinctions. Elle a reçu un Silver Award dans la catégorie “Best Information or News Design” pour le nouvel habillage de l'Information de France 2, un autre Silver Award dans la catégorie “Best Lead-In in Culture” pour le générique de 7ème Art sur Culturebox, ainsi que deux Bronze Awards pour l'habillage de la chaîne jeunesse Gulli.
Gédéon, une agence française indépendante spécialisée dans l'habillage télévisuel, a également donné une conférence sur son travail pour Paris 2024. Basée à Paris, l'agence intervient dans la création de logos, l'identité visuelle et sonore, ainsi que dans la réalisation de campagnes publicitaires.
Image : Eyes & Ears (capture d'écran site web)
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]