L'agence d'assurance Ladder lance "Crocodile" avec FRED & FARID Los Angeles
L'agence d'assurance Ladder lance "Crocodile", la deuxième installation de sa campagne de marque "So Good" - une série de films humoristiques et mémorables construits autour de l'idée unique du consommateur que près d'un couple sur deux ayant une assurance-vie plaisante sur le fait de s'associer pour le paiement.
Créé en partenariat avec l'agence FRED & FARID Los Angeles, le réalisateur et costumier primé Casey Storm (qui a travaillé pour Spike Jonze et David Fincher), le nouveau film met en scène une femme qui prépare un complot contre son mari bien-aimé : cette fois-ci, il s'agit d'un rendez-vous parental romantique et d'un petit coup de pouce d'un crocodile. Une fois de plus, le papa s'échappe (presque) indemne du piège, en répliquant "Je vais bien, les gars !" avec son habituelle bonne humeur.
Avec la poursuite de cette campagne audacieuse et son produit d'assurance-vie digital innovant, Ladder continue à casser les codes dans le domaine de l'assurance-vie, attirant une nouvelle génération de consommateurs et renversant la rhétorique traditionnelle de l'assurance-vie pour créer des conversations faciles et ouvertes au sein des familles.
"Crocodile est bien plus que le prochain épisode de notre campagne. Il est représentatif de la façon dont Ladder révolutionne l'assurance-vie pour les clients - non seulement par l'innovation en matière de produits et de distribution, mais aussi par la marque. Donner aux consommateurs numériques une nouvelle façon de se réengager avec la catégorie est fondamental pour réaliser notre mission de rendre l'assurance-vie aussi abordable, accessible et aimée qu'elle devrait l'être," déclare Olivia Borsje, vice-présidente du marketing chez Ladder.
Crédits
Title of Ad: “CROCODILE”
Brand: Ladder
VP of Marketing: Olivia Borsje
Brand Marketing Manager: Casey Dubie
Director of Communications: Liana Corwin
Agency: FRED & FARID Los Angeles
Chief Creative Officers: Fred & Farid
Creative Director: Chelsea Steiger
Account Director: Sarah Silberstein
Copywriter: Ciana Alessi
Executive Producer: Amanda Van Caneghem
Strategy Director: Eileen Zhao
Head of Global Communications: Jalila Levesque
Business Affairs Lead: Michelle Fink
Production Company: Production Company Productions
Director: Casey Storm
Executive Producer: Rob Hatch-Miller
Executive Producer: Puloma Basu
Executive Producer: Tom Scharpling
DP: Jake Polonsky
Producer: Rob Hatch-Miller
Producer: Puloma Basu
Editorial: EXILE
Editor: Matt Murphy
Assistant Editor: Ersin Dogruer
Executive Producers: CL Kumpata, Jennifer Locke
Post Producer: Samantha Axelrod
Company 3 Color
Senior Colorist: Sean Coleman
Senior Color Producer: Matt Moran
Executive Producer Color: Connor Callaghan
Company 3 Finish
Lead Flame Artist: Brian Conlon
Flame Artists: Kelly Bumbarger, Sean Wilson, Cecile F. Tescon
Roto Artists: Pam Gonzales, Marianne Magne
Senior Finishing Producer: Paula S. Jiménez
Executive Producer Finish: Connor Callaghan
Music by Human
Head of Sync and A&R Kamela Anderson
Creative Director Craig DeLeon
Composer Jon Hubbell
Sound Design & Mix: Lime Studios
Mixer: Sam Casas
Executive Producer:Susie Boyajan
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