L'agence média est un 'driver'

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Selon Carl Fremont, Global Chief Digital Officer de l'agence média MEC, la question que les marketeurs doivent se poser est non pas 'Comment devenir numérique?' mais 'Comment s'adapter au comportement numérique du consommateur?'. Le rôle de l'agence média reste inchangé: elle encourage le changement, elle est en quelque sorte le 'driver' du changement du modèle commercial du client. Les professionnels du marketing doivent apprendre comment se servir de la technologie et des données, comme sélectionner les plus utiles. Les agences média peuvent les y aider.[:nl]Selon Carl Fremont, Global Chief Digital Officer de l'agence média MEC, la question que les marketeurs doivent se poser est non pas 'Comment devenir numérique?' mais 'Comment s'adapter au comportement numérique du consommateur?'. Le rôle de l'agence média reste inchangé: elle encourage le changement, elle est en quelque sorte le 'driver' du changement du modèle commercial du client. Les professionnels du marketing doivent apprendre comment se servir de la technologie et des données, comme sélectionner les plus utiles. Les agences média peuvent les y aider. Selon Carl Fremont, Global Chief Digital Officer de l'agence média MEC, la question que les marketeurs doivent se poser est non pas 'Comment devenir numérique?' mais 'Comment s'adapter au comportement numérique du consommateur?'. Le rôle de l'agence média reste inchangé: elle encourage le changement, elle est en quelque sorte le 'driver' du changement du modèle commercial du client. Les professionnels du marketing doivent apprendre comment se servir de la technologie et des données, comme sélectionner les plus utiles. Les agences média peuvent les y aider.